1er mai, 1er jour
Hello,
Autant écrire un article dès le premier jour, mais ne vous y habituez pas trop, je n’écrirai pas tous les jours !
Première journée un peu bizarre, partie tôt ce matin pour prendre le ferry puis arrivée à Douvres, train jusque Rye pendant 1 h. Petite ville supposée charmante et tout et tout, mais je m’y suis un peu fait chier.
Mamie, tu vas être fière de moi, le premier truc que j’ai fait, c’est visiter l’église Sainte-Mary (oui, oui) y’avais un château aussi, mais fallait payer pour entrer donc tant pis (il n’avait pas l’air sympa.) Et puis comme je me faisais un peu chier, j’ai pris le premier train que j’ai pu, direction Brighton pendant 1 h 30.
Arrivée donc à Brighton vers 16 h 20, du coup après ça, je suis allée à l’auberge de jeunesse. Je me suis rendu compte que si c’est pas cher, c’est pour une bonne raison. Au moins, il y a le wifi, je ne suis pas perdue.
D’ailleurs, je ne me suis pas perdue aujourd’hui, le tout sans réseau ni carte ! Bon, j’avoue sauf arrivée à Brighton pour trouver l’auberge, j’ai mis la 4g vite fait, mais c’était très rapide (j’avais oublié de repérer le chemin avant).
Ensuite, j’ai fait un tour sur la superbe jetée et comme je suis complètement KO, je suis rentrée et je traîne depuis tout à l’heure.
Ce qui est bien avec cette première journée, c’est que je me suis rendu compte que je ne voulais pas faire de petites villes ou y’a rien à voir de passionnant (la meuf dans le lit d’à côté vient d’asperger la pièce avec son parfum qui pue) et que les grandes villes pleines de monde, je n’ai pas trop envie non plus.
En-tout-cas pour l’instant. On est bien partis avec ça !
Aussi, soit mon sac est vachement lourd soit j’ai vraiment pas de muscles. Cela dit, j’ai fait 19 700 pas et j’ai dormi 6 heures.
J’ai eu le droit à un temps anglais comme on les aime : nuageux et parfois un bout de soleil. Heureusement, pas de pluie.
A bientôt pour de nouvelles aventures 😉
Lulu
Ps : quelques photos quand même !





Leave a Reply